- Responsable/Manager
|
- Membres/Members
|
|
|
|
Pascal MENUT |
|
Accueil > SERVICES TECHNIQUES & SCIENTIFIQUES > Service des affaires immobilières et logistique (SAIL)
Service des Affaires Immobilières et Logistique
Le service des Affaires Immobilières et Logistique a pour mission d’assurer la gestion du patrimoine dont le CNRS est propriétaire.
Cette mission consiste à réhabiliter, installer, entretenir et exploiter l’ensemble des bâtiments et équipements collectifs du laboratoire ainsi que l’ensemble des infrastructures communes du campus 205.
Cette mission concerne :
Le service a en charge tous les contrats de maintenance (entretien des locaux, chauffage,…) relatifs au fonctionnement du laboratoire, y compris pour le campus ainsi que l’ensemble des contrôles périodiques règlementaires.
Le LCC et le campus possède également un système et des équipements de mesure, de contrôle, de comptage ainsi que la supervision des différents réseaux (gaz, électricité et eau). Cet outil permet de maitriser les différentes consommations.
Le service veille aux remplissages des diffractomètres du service RX .
Il a également la responsabilité des aspects « logistiques » des nombreux séminaires et/ou conférences organisés par le laboratoire, y compris à l’extérieur.
|
|
|
|
|
Pascal MENUT |
|